Voyages-sncf.com chatte avec les clients sourds

Publié par le
Voyages-sncf.com chatte avec les clients sourds

Dès aujourd'hui, les clients sourds et malentendants peuvent chatter ou discuter par webcam avec un conseiller sur le site www.voyages-sncf.com. Ce nouveau service est baptisé Visio T' Chat.

  • Imprimer

Du lundi au samedi, de 14 h à 19 h, trois conseillers se tiennent à disposition des clients sourds et malentendants sur le site www.voyages-sncf.com. Ils sont formés à la langue des signes française, disposent d’une webcam et répondent à toutes les questions : recherche d’informations, suivi de commande, réservation, etc.

Les clients ont le choix de chatter par écrit ou de communiquer par webcam via la langue des signes. Le service est accessible depuis quatre lieux distincts sur le site : l’espace "Dialogue de vente", la page "Personnes sourdes ou malentendantes", le "Guide du voyageur" et la FAQ "L’offre pour les personnes handicapées".

En vue d’améliorer ce service, le Visio T’Chat est disponible en test sur le site, avec un questionnaire de satisfaction en fin de conversation. De plus, il sera présenté aux différentes associations de personnes handicapées pour recueillir leur avis et leurs critiques.
 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Diabolocom

En 2019 le cabinet Gartner prevoit que 20 des entreprises delaisseront leurs applications mobiles au profit des chatbots Comment ca fonctionne [...]

Sur le même sujet