Voyages-sncf.com s'associe à Michelin

Publié par le - mis à jour à
Voyages-sncf.com s'associe à Michelin

Le site de voyages en ligne et Michelin Restaurants scellent un partenariat visant à proposer une liste de restaurants personnalisée après l'achat d'un billet de train en France.

  • Imprimer

Pour aider les voyageurs à trouver une bonne table lors de leur séjour, Voyages-sncf.com leur propose une sélection de restaurants suggérés par Michelin. Alors que les consommateurs consultent en moyenne huit sites pour organiser leur voyage, le site de voyages en ligne et le guide gastronomique s'associent pour offrir aux clients, sur un site unique, la possibilité de préparer leur séjour en toute simplicité et à des tarifs adaptés à leur budget.

Lors de la confirmation de la réservation de billets de train, Voyages-sncf.com indique une liste de trois restaurants consultables sur Restaurant.michelin.fr.

" Ce partenariat avec Voyages-sncf.com nous permet de servir un public mobile, avide de découvrir au gré de ses voyages en train, de nouvelles adresses parmi un très large choix de restaurants à tous les prix ", commente Alain Cuq, directeur général de Michelin Travel Partner.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Diabolocom

En 2019 le cabinet Gartner prevoit que 20 des entreprises delaisseront leurs applications mobiles au profit des chatbots Comment ca fonctionne [...]