Visionnaire et engagé

Publié par le | Mis à jour le
Visionnaire et engagé

Depuis plus de vingt ans, Eric Dadian défend, sans faillir, le secteur de la relation client. Président du directoire de CCA International depuis janvier 2011, il continue son combat à travers l'Association française des centres de relation client (AFRC).

  • Imprimer

Tel père, tel fils, pourrait-on dire. Comme son père, à la tête d'une entreprise de distribution d'accessoires automobiles et militant au CNPFLe CNPF (Conseil national du patronat français) est l'ancien nom du Medef., Eric Dadian est un chef d'entreprise engagé. Comme son père, il n'hésite pas à s'investir dans les associations pour défendre son métier. Il a choisi la voie de la relation client. Son parcours professionnel est celui d'un homme d'affaires visionnaire, qui a senti frémir le marché des centres de contacts à ses tout débuts. C'est aussi celui d'un citoyen qui a créé des milliers d'emplois pour les personnes issues de la diversité. Ses efforts sont récompensés. En 2010 , il reçoit la Légion d'honneur au grade de chevalier pour son action en faveur du secteur de la relation client. Lire la suite.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]