Virgin Mobile rénove son espace client en ligne

Publié par le | Mis à jour le
Virgin Mobile rénove son espace client en ligne

L'opérateur Virgin Mobile a fait appel à l'agence digitale Noodle pour repenser l'espace client sur son site. Baptisé "Very Lounge", il permet aux clients de gérer leurs comptes et de profiter d'offres spéciales.

  • Imprimer

L'espace client de Virgin Mobile arbore un nouveau look. Plus fun, il se veut "Very différent". Intégré au site Virginmobile.fr, l'espace "Very Lounge" permet d'accéder facilement aux différentes fonctionnalités de gestion d'un compte mobile ou ADSL. En complément, l'espace propose aux abonnés un programme d'animations : événements avec un accès privilégié et gratuit, jeux concours, offres partenaires, etc. "Very Lounge" a été conçu par Noodle, l'agence digitale d'Australie.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet