Viatelecom inaugure sa nouvelle solution avec Photobox

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Page d'accueil du site de Photobox
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Le spécialiste des solutions pour centres de contacts en mode SaaS propose un nouveau service aux entreprises : afficher le temps d'attente téléphonique réel sur leur site web.

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Viatelecom présente une nouvelle solution pour éviter au client d'attendre trop longtemps la réponse d'un conseiller téléphonique. Inaugurée par Photobox, elle permet de s'informer en amont et de connaître le délai d'attente nécessaire sur le site internet de l'entreprise

Grâce à ce service, le client perçoit mieux l'attente, car il est informé au préalable. De son côté, Photobox bénéficie d'un meilleur étalement de ses pics d'appels. 

Ce nouveau service est présenté en avant-première sur Stratégie Clients, stand E24.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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