Vestiaire Collective poursuit sa collaboration avec Orium

Publié par le | Mis à jour le
Vestiaire Collective poursuit sa collaboration avec Orium

Après un an de collaboration, Vestiaire Collective, site de e-commerce communautaire dédié à la mode, renouvelle sa confiance à Orium. Le pôle logistique du groupe La Poste gère le service client par e-mail et téléphone.

  • Imprimer

Vestiaire Collective, site de e-commerce communautaire dédié à la mode, renouvelle sa confiance à Orium. Le pôle logistique du groupe La Poste assure le service client dans son centre basé à Seiches-sur-le-Loire (49). Un équipe multilingue assure la gestion du service client par mail et par téléphone 6 jours sur 7. Les demandes proviennent à la fois des vendeurs et des acheteurs en attente de réception de leurs articles.

Orium a intégré une prestation de centre de contacts, aujourd'hui multilingue et multicanal, à son offre de service en logistique. Au sein de ce centre, les équipes traitent pour les clients e-commerçants :

- les contacts entrants (par téléphone, e-mail, fax, lettres, pour les prises de commandes, la délivrance d'informations produits notamment dans le cadre d'opérations de cross-selling, de service après-vente, les réclamations et retours produits... ) ;

- les contacts sortants (via la confirmation du statut des commandes par e-mail et sms, la gestion des retours, la gestion des informations détaillées pour la livraison, les relances suite aux campagnes commerciales...);

- la gestion de leurs paiements (des règlements par carte de crédits ou chèque, de leur encaissement ; et des contentieux).

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]