L'opérateur indien Uninor développe des services clientèles éducatifs

Publié par le - mis à jour à
L'opérateur indien Uninor développe des services clientèles éducatifs

Uninor veut ouvrir 200 hubs éducatifs pour aider ses clients à maîtriser les nouveaux outils et services liés aux smartphones.

  • Imprimer

L'opérateur de téléphonie mobile indien Uninor a annoncé la création de 200 hubs " éducatifs " pour aider ses clients à mieux appréhender les outils et les services liés à la téléphonie mobile et à Internet. Ces pôles seront présents dans les six régions commerciales que couvre l'opérateur : Andar Pradesh, Uttar Pradesh, Bihar, Jharkhand-Gujarat et Maharashtra-Goa. Uninor est une filiale du groupe de télécom norvégien Telenor. Selon le P-dg d'Uninor Vivek Sood, cette opération traduit la volonté du groupe de contribuer au développement économique et social de l'Inde à travers l'éducation et la sensibilisation autour des usages de la téléphonie mobile.

Source : The Times of India





La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]