L'opérateur indien Uninor développe des services clientèles éducatifs

Publié par le - mis à jour à
L'opérateur indien Uninor développe des services clientèles éducatifs

Uninor veut ouvrir 200 hubs éducatifs pour aider ses clients à maîtriser les nouveaux outils et services liés aux smartphones.

  • Imprimer

L'opérateur de téléphonie mobile indien Uninor a annoncé la création de 200 hubs " éducatifs " pour aider ses clients à mieux appréhender les outils et les services liés à la téléphonie mobile et à Internet. Ces pôles seront présents dans les six régions commerciales que couvre l'opérateur : Andar Pradesh, Uttar Pradesh, Bihar, Jharkhand-Gujarat et Maharashtra-Goa. Uninor est une filiale du groupe de télécom norvégien Telenor. Selon le P-dg d'Uninor Vivek Sood, cette opération traduit la volonté du groupe de contribuer au développement économique et social de l'Inde à travers l'éducation et la sensibilisation autour des usages de la téléphonie mobile.

Source : The Times of India





La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégies

Par Florence Desert, administratrice de l'AFRC et directrice culture client chez Air France

Alors que les entreprises repensent actuellement leur stratégie relationnelle, un des enjeux forts consiste à développer la culture client au [...]