Une seule et même marque pour GN Netcom

Publié par le

GN a décidé d'utiliser une marque unique pour les oreillettes Jabra et les micro-casques GN Netcom : Jabra.

  • Imprimer
Ce processus de "nouvelle marque", effectif depuis le 1er janvier 2007, sera encore renforcé par le lancement d'un site web début avril. Tous les nouveaux produits porteront la marque Jabra et les produits GN Netcom existants migreront progressivement vers cette marque dans les 12-15 prochains mois. Toutes les gammes seront entièrement commercialisées sous la marque Jabra d'ici fin 2008.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]