Trophées Venus : une finale à ne pas rater

Publié par le - mis à jour à
Trophées Venus : une finale à ne pas rater

[Stratégie Clients] Vous aviez manqué The Voice samedi ? Il vous reste la finale des Trophées Venus ce soir. La pression de la performance et le vote du public y auront tout autant leur place que sur le plateau de Nikos Aliagas !

  • Imprimer

Le principe de ces distinctions de l'innovation ? 12 finalistes sélectionnés sur 60 dossiers proposés. La victoire passe ensuite par une ultime battle de deux minutes, mettant à chaque fois en scène deux participants pour chacune des six catégories. Rien ne sera laissé au hasard : lancement par un DJ, danseurs, chrono implacable, gong de fin... Au bout, la consécration reposera pour 50% sur le vote du jury, et pour l'autre moitié, sur les SMS de vote du public. Cet exercice original aura très certainement le mérite de nous faire découvrir de belles prestations oratoires. " Nous encourageons les formats différents. Dans l'histoire des Trophées, un finaliste a même déjà osé une chorégraphie...", nous confie l'organisation. L'un des finalistes aura-t-il cette audace ?

Vanina Prélat L'Herminier

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]