ToIP : association de compétences autour des Special Olympics Winter Games

Publié par le

Avaya, Extreme Networks, Juniper Networks et S1 IT Solutions s'associent pour soutenir les Special Olympics Winter Games en mettant en œuvre un réseau de téléphonie IP.

  • Imprimer

Les “Jeux Olympiques spéciaux” ont pour but de permettre à des handicapés mentaux de s’épanouir par le sport. L’édition 2009 se déroulera du 6 au 13 février 2009 à Boise (Idaho - États-Unis) et devrait réunir environ 3 000 athlètes représentant plus de 85 nations. Le bon fonctionnement des activités prévues à cette occasion sera facilité en coulisses par la mise en place d’un réseau de téléphonie sur IP réalisé par Avaya, Extreme Networks et Juniper Networks. Pour les athlètes, comme pour la technologie, il s’agit d’un test majeur avant les Jeux Olympiques Spéciaux d’Hiver de 2009. A priori, la mise en place d'un système de VoIP dans ce contexte représente une première.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet