The Social Client acquiert Sociabliz

Publié par le - mis à jour à
The Social Client acquiert Sociabliz

L'agence digitale et CRM du groupe Acticall vient de racheter Sociabliz, société spécialisée dans la conception et le développement d'opérations marketing sur les réseaux sociaux.

  • Imprimer

The Social Client annonce le rachat de Sociabliz, spécialisée dans la conception et le développement d'opérations marketing sur les réseaux sociaux. La société travaille notamment pour Groupama, Citroën, Transdev, Nintendo ou encore Radio France. Avec cette acquisition, The Social Client renforce ses ressources en ingénierie et développement d'applications multi-connectées et se dote d'un studio de création, en complément des équipes conseil et community management historiques.

Aujourd'hui, les offres de l'agence The Social Client couvrent cinq grands spectres : relation client digitale, social media intelligence, social marketing, développement d'applications web et mobile, et brand content.

The Social Client et Sociabliz ont déjà travaillé depuis plusieurs mois en étroite collaboration. " Plusieurs marques nous ont déjà accordé leur confiance pour le développement d'opérations social marketing et l'animation de leurs communautés de clients ", explique Vanessa Boudin-Lestienne, co-fondatrice et directrice général adjointe de The Social Client. " Nous comptons déjà plusieurs références communes dans la conception et le développement d'opérations digital marketing et community management, notamment des acteurs majeurs les secteurs télécoms et médias."


Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Diabolocom

En 2019 le cabinet Gartner prevoit que 20 des entreprises delaisseront leurs applications mobiles au profit des chatbots Comment ca fonctionne [...]

Sur le même sujet