Testez l'intelligence de votre relation client

Publié par le
Testez l'intelligence de votre relation client

Vos clients sont-ils satisfaits des relations qu'ils entretiennent avec vous et vos équipes commerciales? Pour le savoir, Clienteam propose un test en ligne accessible depuis son site web.

  • Imprimer

Connaissez-vous le quotient intellectuel de votre service client? Cabinet de conseil en "management de la satisfaction", Clienteam a mis au point un test vous permettant de le calculer.

Suivant le département que vous managez (commercial, marketing, systèmes d'information...), vous allez répondre à 12 questions à choix multiples adaptées à votre environnement professionnel. Suivant votre score, vous obtiendrez un résultat donnant une indication de votre niveau en termes d'implication auprès du client et de qualité de votre service de relation clients. Vous pouvez ensuite télécharger le quiz ainsi que son corrigé depuis le site Clienteam.fr.

Si bien entendu l'objectif de ce test en ligne pour Clienteam est de recueillir de potentiels clients, il peut vous apporter un premier élément de réflexion sur votre relation client. 

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet

Stratégies

Par Florence Desert, administratrice de l'AFRC et directrice culture client chez Air France

Alors que les entreprises repensent actuellement leur stratégie relationnelle, un des enjeux forts consiste à développer la culture client au [...]