Teleperformance France se mobilise pour la semaine nationale pour l'emploi des personnes handicapées

Publié par le

Dans le cadre de son engagement en faveur du handicap, Teleperformance France organise des manifestations du 17 au 28 novembre pour favoriser le recrutement de 130 nouveaux collaborateurs handicapés.

  • Imprimer

Investi dans l’insertion des salariés handicapés, Teleperformance France propose, durant 15 jours, de nombreux rendez-vous sur la thématique du handicap dans l’ensemble de ses centres de contacts tels qu'une exposition photographique d’artistes handicapés, mettant à l’honneur les collaborateurs handicapés de l’entreprise, des représentations théâtrales ou le tri de 300 kg de bouchons avec le matériel prêté par l’association Bouchons d’Amour.

Teleperformance France participe également à la journée de l’APF (Association des Paralysées de France) et aux forums pour l’emploi organisés à Rennes, Belfort et Lyon. La participation à la semaine nationale pour l’emploi des personnes handicapées 2008 est une des actions parmi l’ensemble des opérations menées par Teleperformance France dans l’objectif de recruter 130 nouveaux collaborateurs handicapés à fin 2009, conformément à l’accord collectif de 2006.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande