Télé Mission Data + sort en version 2009

Publié par le

CBC Developpement vient de remettre à jour son logiciel Télé Mission Data +. Plus de fonctions et une mise à disposition en mode SaaS caractérisent la version 2009.

  • Imprimer

Après 18 mois de redéveloppement, le logiciel phare de CBC Developpement, Télé Mission Data + s’enrichit. Dédié à la gestion de la qualité des données et fichiers répondant aux besoins fondamentaux du marketing direct et de la relation client, Télé Mission Data + propose de nouvelles fonctionnalités et permet notamment de procéder à un diagnostic complet et détaillé de restructuration et normalisation postales sur les 26 millions de ménages français en à peine 12 minutes. Parmi les autres nouveautés, Télé Mission Data + est doté de connecteurs pour s’intégrer en standard dans les systèmes d’information chez les clients. Également, la nouvelle version sort une mise à disposition en mode SaaS de ses grandes fonctions : restructuration et normalisation postales en ligne avec ou sans aide à la saisie, déduplication et dédoublonnage. Pour Claude Biton, p-dg de CBC Developpement, « les premiers tests de performance confirment des vitesses de traitement de 8 à 50 fois plus rapides que par le passé, selon les fonctions analysées : import ou export de données, calcul des occurrences, restructuration et normalisation, traitement des fiches dupliquées, etc. »

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]