Le Technical Mystery Contact Challenge fête ses 7 ans

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Teleperformance Technical Help a lancé la septième édition du Technical Mystery Contact Challenge (TMCC 2008), le benchmark sur la qualité des hot-line en France.

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Véritable mesure de la performance des services de support technique français, le “Benchmark Efficacité” de Teleperformance Technical Help France a été créé en 2002. Six ans plus tard, le TMCC promet de réserver encore de bonnes surprises, tant au niveau des tendances et évolution des services de support technique, que des participants ou encore des panels.
Cette année, le TMCC évolue avec notamment l’intégration d’un nouveau panel périphériques bureautique comprenant les accessoires USB de l’ordinateur, du clavier à la souris en passant par les casques audio ou les webcams. En tout, 13 secteurs d’activité, divisés en quatre grandes catégories, ont ainsi été sélectionnés cette année. L’étude sera pilotée par une équipe de dix techniciens, deux responsables de production et une chef de projet à partir du site de Villeneuve d’Ascq. La production de contacts mystères multicanaux a donné lieu à une réactualisation de tous les scénarii avant et après-vente (plus de 180) en fonction de l’évolution des problématiques.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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