Le TechCity Mystery Contact Challenge 2007 livre son palmarès

Publié par le
Le TechCity Mystery Contact Challenge 2007 livre son palmarès

Réalisé sur plus de 126 entreprises leaders de leur secteur d'activité respectif, le TMCC teste leur assistance technique sur douze panels de produits/services et via trois médias de référence : le téléphone, l'e-mail et le Web.

  • Imprimer

Le grand prix par pays récompense l'entreprise qui arrive en tête, tous items, tous médias et tous secteurs d'activité confondus. Pour la France, il revient cette année à PalmOne, du panel PDA & Smartphones ; une première, puisqu'il est généralement attribué au secteur des imprimantes multifonctions. Avec un score de 81 %, PalmOne se place en tête du classement avec d'excellentes notes sur tous les médias (contre 60 % pour le taux global TMCC tous panels et tous médias confondus). En revanche, le prix de l'Assistance Technique en ligne France et le grand prix européen est revenu à Hewlett Packard, même s'il n'arrive pas en tête sur un panel spécifique en France.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande