TechCity Mystery Contact Challenge 2005 : résultats le 29 septembre

Publié par le

Le TechCity Mystery Contact Challenge 2005, baromètre annuel de mesure de la performance du support technique, dévoilera les résultats de l'année et les grandes tendances 2005 le jeudi 29 septembre prochain, lors d'une soirée organisée à Paris. Rendez-vous annuel, ce baromètre mesure la qualité perçue par les utilisateurs des hot lines de 115 entreprises, toutes reconnues dans leur secteur d'activité par leur part de marché ou leur visibilité. Nouveautés cette année, les services VoIP et les constructeurs de MP3 ont été intégrés au panel du TMCC, alors que la banque en ligne et les logiciels de sécurité en sont sortis.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Diplômée de l’ESC Marseille Provence en 1995 et d'un master en journalisme, je suis une monomaniaque du Web. Après un parcours professionnel commencé [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet