TPH Services Télécom devient membre du SP2C

Publié par le

La candidature de TPH Services Télécom a été validée à l'unanimité par le conseil d'administration du SP2C.

  • Imprimer

TPH Services Télécom s’est engagé à participer à l’animation des différents sujets d’actualité auxquels la profession doit faire face. L’entreprise proposera, avec le concours des experts du SP2C, des axes de réflexion et des solutions pour affronter les enjeux du secteur de la relation clients, et participer à la promotion de ce secteur auprès des professionnels et des jeunes. Enfin, elle doit apporter une réflexion sur les enjeux sociaux du secteur au travers de la commission sociale du SP2C et du label de Responsabilité Sociale.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]