Stratégie Clients: les temps forts en webconférence

Publié par le | Mis à jour le
Stratégie Clients: les temps forts en webconférence

Les professionnels qui ont manqué le salon dédié à la relation client ou n'ont pas se rendre à certaines conférences pourront en avoir une vue panoramique à travers une webconférence animée par la rédaction et diffusée le 20 avril.

  • Imprimer

Le salon Relation Clients, qui a lieu du 12 au 14 avril à Paris (Porte de Versailles), en parallèle du salon E-marketing Paris, réunit les professionnels du secteur autour de l'expérience client. Si le thème ne varie pas, le niveau d'attente des consommateurs s'accroît et tous les canaux et les services de l'entreprise convergent pour apporter une satisfaction maximum. Quelques conférences à noter: "La maturité des marques dans le management de l'expérience client: start-up/grandes entreprises", animée par l'AFRC,"Mettre à profit sa communauté de client pour innover" et "Relation client par téléphone: nouvelles interactions". De nombreux prestataires interviendront également pour présenter leurs solutions.

Webconférence:
La rédaction propose aux internautes de revivre les temps forts du salon et des conférences via la webconférence "Stratégie Clients", qui aura lieu le mercredi 20 avril à 11h30. Elle sera animée par Thierry Spencer, conférencier, blogueur et expert de la relation client, avec Stéfanie Moge-Masson, directrice de la rédaction.

Thierry Spencer, responsable des conférences plénières du salon Stratégie Clients, est notamment conférencier sur la relation client, auteur du blog www.sensduclient.com et directeur associé de l'Académie du Service, spécialisée dans le conseil aux entreprises. Fondé en 2003, le cabinet développe des expertises en marketing des services, management, et pédagogies comportementales visant à renforcer le développement de la culture de service et l'amélioration de la qualité de la relation client. D'autres professionnels interviendront pour exposer la vision de la relation client: David Monserand (directeur Start-up program, Butagaz), Thomas Valeau (directeur de la relation client, JCDecaux Cyclocity), Pierre Villeneuve (chief customer officer, Ikea), Marie-Louis Jullien (délégué général de l'AMARC), Barbara De Labriffe (directrice associée expérience client, Bristol Myers Squibb), et Maître Gérard Haas (président du réseau Gesica).

Les professionnels qui n'ont pas pu se rendre au salon ou qui souhaitent en avoir une vision plus complète apprendront ainsi les dernières évolutions des fonctions de la relation client et connaîtront les dernières technologies. Le tarif de la webconférence seule s'élève 24,90 euros pour les non-abonnés. Les lecteurs abonnés y ont accès gratuitement.
Renseignements et inscription ici.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]