La SNCF présente ses agents dans une campagne publicitaire

Publié par le - mis à jour à
La SNCF présente ses agents dans une campagne publicitaire

Entre le 18 mai et le 29 juillet, la SNCF proposera sur TF1 une campagne publicitaire mettant en scène une cinquantaine d'agents au service des clients lors de rendez-vous quotidiens.

  • Imprimer

La SNCF présentera sur TF1 entre le 18 mai et le 29 juillet, une nouvelle campagne publicitaire. Elle aura pour but de mettre en scène et de présenter une cinquantaine d'agents au service des clients. Chaque jour, avant le journal de TF1, un film d'une trentaine de secondes présentera un métier ou une mission d'un collaborateur de l'entreprise ferroviaire. Tournée le matin et montée dans la journée, chaque vidéo présentera un agent SNCF sur son lieu de travail. Cette nouvelle campagne d'une durée de dix semaines, et réalisée par l'agence TBWA, a pour ambition, selon Christophe Fanichet, directeur de la communication, " de faire la preuve de l'engagement de la SNCF au service de tous ses clients ". Ce rendez-vous quotidien sera également retransmis sur Facebook, Twitter et Youtube.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégies

Par Florence Desert, administratrice de l'AFRC et directrice culture client chez Air France

Alors que les entreprises repensent actuellement leur stratégie relationnelle, un des enjeux forts consiste à développer la culture client au [...]