Siebel Systems dévoile ses solutions CRM de prochaine génération

Publié par le

A l'occasion de la conférence Siebel CustomerWorld de Boston, Siebel Systems a présenté l’offre Siebel Customer Adaptive, issue de la vision de l’éditeur pour le CRM de prochaine génération. L’offre Siebel Customer Adaptive est une stratégie complète incluant l’architecture Customer Adaptive. Elle prend en compte l’ensemble des produits et offres de services Siebel, permettant aux entreprises de mieux comprendre et s’adapter aux besoins de leurs clients en réponse aux changements rapides des exigences métier. Les entreprises utilisant l’offre Siebel Customer Adaptive devraient être en mesure d’anticiper plus rapidement les besoins des clients, de réaligner leurs processus d’interaction client afin de les améliorer de façon systématique et de mener des actions sur leurs activités afin de maximiser la satisfaction et la rentabilité client. Siebel Systems a également annoncé Siebel Component Assembly, nouvelle ligne de produits ouverts, basés sur les standards délivrant les briques essentielles permettant aux entreprises de développer des applications CRM personnalisées plus rapidement et plus facilement. Plus connue sous le nom de "Projet Nexus", la nouvelle solution, basée sur une architecture orientée service (SOA), tourne nativement sur les plates-formes de serveur d'applications .Net et J2EE.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les idées expérience client (18-22 juin)
Stratégies
Les idées expérience client (18-22 juin)

Les idées expérience client (18-22 juin)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Jetblack mêle e-commerce et assistants [...]

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté
Stratégies
La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

Par Clément Fages

Nouveau programme de fidélité digitalisé, possibilité de commander à table et de payer depuis son mobile : Au Bureau dévoilait ce 12 juin un [...]

Élisez le Directeur client de l'année 2018
Stratégies
Élisez le Directeur client de l'année 2018

Élisez le Directeur client de l'année 2018

Par José Roda

Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2018. [...]

La rédaction vous recommande