Selligent élargit son partenariat avec Sfeir

Publié par le

L'élargissement de ce partenariat vise principalement le secteur de la finance et permet à Selligent de renforcer sa position européenne.

  • Imprimer

Partenaires en France depuis quatre ans, Selligent et Sfeir entendent, par un élargissement de leur collaboration, répondre à la demande croissante des entreprises luxembourgeoises et des institutions financières en matière de projets CRM. Outre une dynamique commune fondée sur l’agilité et l’approche collaborative, la spécialisation des prestations de conseil et d'informatique de Sfeir dans le secteur de la Bourse et des marchés de capitaux trouve écho dans l’organisation commerciale de Selligent, structurée en écosystèmes sectoriels. Avec plus de 75 % de sa clientèle dans le secteur financier au Luxembourg, Sfeir Benelux pourra s’appuyer sur l’expérience spécifique de la division Banque et Finance de Selligent qui compte déjà de nombreuses références.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet