Sanofi choisit Publicis Dialog pour sa marque Oenobiol

Publié par le - mis à jour à
Publicis Dialog accompagnera Sanofi dans le déploiement de sa stratégie de communication CRM Oenobiol.
Publicis Dialog accompagnera Sanofi dans le déploiement de sa stratégie de communication CRM Oenobiol.

Publicis Dialog gagne le budget CRM de la marque de compléments alimentaires Oenobiol. Cette collaboration doit aboutir sur la refonte complète du programme de gestion de la relation client de la marque.

  • Imprimer

Publicis Dialog a pour mission d’accompagner Sanofi dans le déploiement de sa stratégie de communication CRM Oenobiol.
Imaginé en deux temps, ce partenariat repose sur la refonte complète du programme de gestion de la relation client de la
marque. La première année est principalement consacrée à la révision des fondamentaux du programme. La seconde année, l'agence travaillera sur l’interaction et l’animation de la relation client.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]