SAP met à l'honneur la démarche qualité de ses clients

Publié par le

Pour la première fois, SAP décernera un SAP Quality Award France pour récompenser ses clients utilisant les principaux outils qualité.

  • Imprimer

SAP, fournisseur de solutions de gestion d'entreprise, récompensera la démarche qualité de ses clients lors d'une remise des prix qui aura lieu dans le cadre de la deuxième édition française du SAP WorldTour, le 8 juin prochain. Les clients avaient jusqu'au 12 avril pour déposer leur dossier. Ces prix ont pour but de récompenser ceux qui se servent des principaux outils qualité pour gérer les mises en oeuvres logicielles caractérisées par des exigences complexes en matière de processus techniques et commerciaux.

La compétition s'organise autour de trois catégories. : la New Business Application Implementation qui concerne la mise en oeuvre de nouvelles applications, la Small and Midsize Enterprise Implementation pour la mise en oeuvre dans les petites et moyennes entreprises et la Large Enterprise Application pour celle dans les grandes entreprises. Les candidats devront présenter leur projet devant un jury France. Chaque candidat devra démontrer qu'il a été capable d'intégrer les processus de qualité à son projet et à ses activités quotidiennes. Il devra aussi souligner les plans d'actions soutenus par sa direction. Les gagnants du SAP Quality Award France devront ensuite se présenter devant un jury Europe. En 2008, deux entreprises françaises avaient remporté le SAP Quality Award Europe: Bouygues Construction dans la catégorie "Projet Global" et EDF dans la catégorie "Nouvelles Technologies". 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les idées expérience client (18-22 juin)
Stratégies
Les idées expérience client (18-22 juin)

Les idées expérience client (18-22 juin)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Jetblack mêle e-commerce et assistants [...]

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté
Stratégies
La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

Par Clément Fages

Nouveau programme de fidélité digitalisé, possibilité de commander à table et de payer depuis son mobile : Au Bureau dévoilait ce 12 juin un [...]

Élisez le Directeur client de l'année 2018
Stratégies
Élisez le Directeur client de l'année 2018

Élisez le Directeur client de l'année 2018

Par José Roda

Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2018. [...]

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]