Répondeur nouvelle génération chez Neocom Multimédia

Publié par le

Le Voice Message Service ou comment déposer un message sur le répondeur sans faire sonner le téléphone.

  • Imprimer

Neocom Multimédia présente un répondeur innovant. Baptisé Voice Message Service (VMS), il permet de déposer directement un message sur le répondeur de plusieurs interlocuteurs en même temps, sans même faire sonner le téléphone. Cette solution innovante de marketing direct sur mobile trouve le juste milieu entre le SMS et l’appel téléphonique.

Cette solution de mailing vocal s’adresse aux professionnels et permet de diffuser un message vocal personnalisé sur le répondeur mobile de différents candidats sans que leur téléphone ne sonne. Facile à mettre en place, le VMS se révèle très pratique pour communiquer sur une offre promotionnelle, inviter ses clients à un événement…

La rédaction vous recommande

Vous avez dit Chatbot… Késako ?
Vous avez dit Chatbot… Késako ?

Vous avez dit Chatbot… Késako ?

Par Diabolocom

En 2019 le cabinet Gartner prevoit que 20 des entreprises delaisseront leurs applications mobiles au profit des chatbots Comment ca fonctionne [...]

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]