Relation Client Magazine lance son application mobile

Publié par le - mis à jour à
Relation Client Magazine lance son application mobile

En complément de son trimestriel et de son site, Relation Client Magazine sort son application mobile. Disponible en version iOS et Android, elle permet de suivre l'actualité du secteur à tout moment.

  • Imprimer

Toute l'actualité de Relation Client Magazine est désormais disponible sur iOS et Android. Dossiers, analyses, interviews, décryptages, diaporamas... l'application vous offre gratuitement un moyen simple, rapide et confortable de consulter l'ensemble des informations et ce, quels que soient les formats. L'application permet aussi de s'abonner à la newsletter, de mettre des articles en favoris, et de partager l'ensemble des contenus avec votre réseau via Facebook, Twitter, SMS, et par e-mail.

Enfin, vous pouvez accéder facilement à votre magazine feuilletable hors connexion, inclus dans votre abonnement ou que vous pouvez acheter à l'unité.

L'application est disponible sur Google Play et sur l'AppStore.



Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]