Réactions des lauréats de la Palme du Directeur Relation Client

Publié par le
Réactions des lauréats de la Palme du Directeur Relation Client

Découvrez en vidéo, les réactions d'Alain Angerame (Bouygues Telecom), Xavier Quérat-Hément (La Poste) et Maria Flament (Leroy Merlin).

  • Imprimer

Interview vidéo d'Alain Angerame (Bouygues Telecom), élu Directeur de la relation client 2011


Pour aller plus loin, lire l'interview d'Alain Angerame

Interview vidéo de Xavier Quérat-Hément (La Poste) – Deuxième prix

Pour aller plus loin, lire l'interview de Xavier Quérat-Hément

Interview vidéo de Maria Flament (Leroy Merlin) – Troisième prix


Pour aller plus loin, lire l'interview de Maria Flament

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]