La RATP offre un portrait du studio Harcourt à ses usagers

Publié par le | Mis à jour le
La RATP offre un portrait du studio Harcourt à ses usagers

Pour la Saint-Valentin, le 14 février, la RATP offre à ses usagers un portrait du studio Harcourt. Cinq cabines photo seront installées aux stations Gare de Lyon, La Motte-Picquet Grenelle, Denfert-Rochereau, Villejuif-Louis Aragon et Jaurès.

  • Imprimer

Pour fêter la Saint-Valentin, la RATP invite les voyageurs à jouer les stars dans cinq stations. Le 14 février de 12h à 18h, l'entreprise leur propose de se faire prendre en photo avec le studio Harcourt. Cinq cabines photos, recréant l'ambiance du cinéma des années 30, leur permettront de réaliser un portrait en solo ou en duo. Les usagers pourront repartir gratuitement avec un tirage 10x15 signé du célèbre "H" et nimbé du fameux halo de lumière qui a fait la réputation du studio.

Sur la page Facebook de la RATP, les fans pourront tenter de gagner via un jeu concours, le 14 février, une véritable séance photo au studio Harcourt (portrait "Instant" pour deux) d'une valeur de 1 250 euros.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet