Quiksilver confie sa campagne mobile paneuropéenne à Phonevalley

Publié par le

A l'occasion du Quiksilver Pro France, étape européenne du championnat du monde de surf, Quiksilver a fait appel à Phonevalley pour mettre en place un jeu SMS+ paneuropéen.

  • Imprimer

La marque de surfwear organise un grand jeu SMS paneuropéen en France, Grande-Bretagne et Espagne auprès de ses 150 magasins, à l'occasion du Quicksilver Pro France. Du 10 au 30 septembre, les magasins Quiksilver mettent en avant sur leurs supports PLV (displays, lightboxes, vitrines..) un jeu SMS qui propose d’envoyer le nom du magasin suivi de son e-mail personnel.
Un simple SMS permet ainsi de gagner une planche de surf  "Jeremy Flores" (la nouvelle star du surf français) et de repartir directement avec la planche sous le bras. Pour les perdants, pas de souci, une deuxième chance permet de participer en même temps à un tirage au sort pour gagner un voyage en Australie et rencontrer Kelly Slater. L'équipementier s'est tourné vers l'agence de marketing mobile Phonevalley, en charge de cette communication.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande