PhotoBox reçoit un prix pour sa relation client

Publié par le

Le trophée de l'excellence de la relation client 2010 vient d'être décerné à PhotoBox par Gartner et 1to1 Media.

  • Imprimer

La société de service en ligne dédié au tirage, partage et stockage de photos a été récompensé par Gartner et 1to1 Media. Le prix de la meilleure stratégie de relation client dans la catégorie "Growth" récompense les entreprises qui se sont concentrées sur leurs activités de CRM. PhotoBox a notamment été récompensé en fonction d'indicateurs tels que le taux de croissance du chiffre d'affaires, la part de marché client et la fréquence d'achat. 

Gartner et 1to1 Media, partenaires, ont lancé le Gartner & 1to1 Prix à la clientèle depuis 2008, pour établir une norme d'excellence envers les organisations axées sur le client qui atteignent ce niveau en offrant une expérience client optimale.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande