Ouverture d'un centre d'appels pour l'Opac

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L'Opac (l'Office public d'aménagement et de construction) de Seine-Maritime s’est engagé, dans le cadre de son projet d’entreprise, à améliorer la qualité de service rendu et l’organisation de la relation locataires.

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Un centre de contacts (rassemblant 9 téléconseillers) a été ouvert le 4 avril 2006, disponible à partir d'un numéro, le 0 811 020 076, qui permet de joindre l’ensemble des services administratifs. Au-delà de la prise d’appel, ce service a pour vocation, d’ici à la fin de l’année, de traiter également le courrier et les mails. Le service est ouvert sans interruption de 8 h 30 à 17 h, du lundi au vendredi. La société Sneda, dans le cadre d'un appel d'offres, a été retenue pour l’élaboration et la mise en place de l'outil informatique "Conso+Immobilier" spécialisé dans la relation locataire. Ce logiciel déployé depuis plus de quatre ans sur le secteur de l'immobilier social équipe une dizaine de bailleurs sociaux, sur l'ensemble du territoire français.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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