Orphée innove avec les "appels mystères"

Publié par le
Orphée innove avec les 'appels mystères'

La société d'études marketing et de conseil fera une démonstration de ses "appels mystères" sur son stand F32 du salon Stratégie Clients.

  • Imprimer

Orphée, société d'études marketing et de conseil, présentera en live des "appels mystères" sur son stand F32, lors du salon Stratégie Clients. Toute la journée, des téléacteurs joueront  le rôle de clients ou de prospects auprès de différents services de relation clientèle, dans le but de mesurer leur "qualité délivrée". Les visiteurs du salon pourront les entendre en double écoute, apprécier leur jeu de rôle ainsi que leur manière de noter les appels effectués (écrans tactiles). Orphée présentera aussi sur son stand une enquête de satisfaction en temps réel sur un iPad.

Orphée est spécialisé dans les outils de mesure de la qualité, tels que les enquêtes de satisfaction on line et l'animation de résultats.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]