Orchestra Software propose de passer commande au restaurant via l'iPhone

Publié par le
Orchestra Software propose de passer commande au restaurant via l'iPhone

À l'occasion du salon Equip'Hotel, qui se tient à Paris du 14 au 18 novembre, Orchestra Software présente une application permettant au client de commander et demander l'addition depuis son iPhone.

  • Imprimer

Plus besoin de serveur ou presque avec la nouvelle application O.resto lancée par Orchestra Software. L'éditeur de logiciels présentera lors du salon Equip'Hotel à Paris, du 14 au 18 novembre, ce nouvel outil permettant d'éviter l'attente pour passer  commande dans les bars et les restaurants. Les clients équipés d'un iPhone peuvent gratuitement télécharger cette application qui leur permet de passer directement leur commande sans la présence d'un serveur et d'une carte. Il leur suffit pour cela de prendre en photo le code barre de la table, donnant accès à la carte du restaurant, avec pour chaque référence, son prix, une photo et un descriptif détaillé. Une fois la commande établie, celle-ci est transmise directement sur les terminaux d'encaissement et de fabrication en cuisine et au bar. En fin de repas, le client peut également demander l'addition via son mobile.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande