Opti-Time lance une nouvelle version de sa solution de planification

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Après une première évolution vers une solution "Software as a service", Opti-Time sort une nouvelle version avec un graphisme et une interactivité revues.

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Opti-Time On Demand permet d’optimiser l’organisation des ressources mobiles des entreprises en s’adaptant en particulier au contexte, au vocabulaire et aux meilleures pratiques de chaque métier. Désormais, sur un même écran de type calendrier, les planificateurs visualisent les plannings de chacun des intervenants ainsi que leur charge de travail, leur temps de trajet et leur disponibilité. Si nécessaire, les plannings peuvent être modifiés d’un simple “Glisser-Déposer”. De même, les périodes d’intervention possibles chez les clients sont affichées avec des nuances de couleurs relatives à leur pertinence, Opti-Time On Demand suggérant le meilleur créneau horaire. De plus, de nouvelles règles applicables aux intervenants permettent de gérer les situations les plus complexes d’emploi du temps (nombre d’intervention maximum, gestion des astreintes, seuil de durée de travail, etc.).
Enfin, Opti-Time On Demand est livré en standard avec le module “Mobilité” qui permet une communication complète avec les équipes terrains au travers de terminaux communicants : envoi automatique des notifications d’intervention, synchronisation et mise à jour temps réel du statut des tâches, récupération des comptes-rendus des intervenants, voire aide à la navigation.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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