Médiamétrie recrute pour ses sites d'Amiens et de Petit-Quevilly

Publié par le

Dans le cadre de son développement et de ses projets stratégiques, Médiamétrie recrute pour l'ensemble de ses activités une centaine de personnes liées à l'univers de la relation client.

  • Imprimer

À Amiens, Médiamétrie recherche 70 personnes (enquêteurs, enquêteuses) à temps partiel, tous niveaux d’études confondus, se passionnant pour les médias audiovisuels et interactifs, faisant preuve de rigueur et de précision, ayant le sens du contact et du relationnel. Ces enquêteurs réaliseront les enquêtes nationales de mesure d’audience de référence de la télévision et de la radio. Les postes sont à pourvoir en septembre 2009.
Dans la région de Rouen (Petit-Quevilly), l'entreprise recrute 30 personnes (enquêteurs, enquêteuses) en CDI, pour l’ensemble de ses activités. Les postes sont également à pourvoir en septembre 2009.
Dès leur arrivée les salariés bénéficieront d’une formation sur le recueil de l’audience, coeur de métier de l’entreprise. Chaque nouvel embauché est parrainé par un enquêteur expérimenté afin de l’aider à maîtriser son poste et à s’intégrer dans l’entreprise. Les horaires de travail sont compris entre 17h30 et 21h30.

Les candidatures peuvent être adressées à : recrutementamiens@mediametrie.fr ou à l’attention de Arnold Fievet, responsable Ressources Humaines, Médiamétrie MC2, 12 bis boulevard d’Alsace Lorraine 80069 Amiens Cedex 9.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]