Marier Internet et centre d’appels

Publié par le

Ce séminaire d’une journée propose, aux managers de centres d’appels ou responsables de services clients, d’aborder les stratégies de déploiement selon la cible clientèle visée, les applications, la taille du centre d’appels et la charge d’activités induite par les flux internet. Il détaillera également comment gérer la transition et éviter les pièges dans la conduite du projet. Le 22 juin 2005, à Paris. Rens. : Digiway Consulting. Tél. : 01 46 10 46 60. Fax : 01 46 10 46 61. www.digiway.fr

Sur le même sujet

Les idées expérience client (18-22 juin)
Stratégies
Les idées expérience client (18-22 juin)

Les idées expérience client (18-22 juin)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Jetblack mêle e-commerce et assistants [...]

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté
Stratégies
La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

Par Clément Fages

Nouveau programme de fidélité digitalisé, possibilité de commander à table et de payer depuis son mobile : Au Bureau dévoilait ce 12 juin un [...]

Élisez le Directeur client de l'année 2018
Stratégies
Élisez le Directeur client de l'année 2018

Élisez le Directeur client de l'année 2018

Par José Roda

Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2018. [...]

La rédaction vous recommande