Make Up For Ever crée une application de maquillage sur iPad

Publié par le - mis à jour à
Make Up For Ever crée une application de maquillage sur iPad

L'appli créée avec Ezeeworld, spécialiste du développement mobile, permet de tester les produits en réalité augmentée sur son propre visage ou sur des modèles.

  • Imprimer

Avec "My Studio", Make Up For Ever invite les consommatrices à découvrir ses produits de façon plus ludique. Imaginée par le spécialiste du développement mobile, Ezeeworld, l'application iPad se présente sous la forme d'un studio de maquillage virtuel en réalité augmentée, sur lequel les utilisatrices peuvent tester les couleurs sur leur propre visage ou sur un modèle ressemblant. 

Les utilisatrices suivent les différentes étapes, tout en établissant une liste de leurs produits favoris. Elles peuvent aussi retrouver les Make Up Schools à proximité. L'application permet de partager leur expérience, leurs différents looks testés avant/après et leurs préférences sur les réseaux sociaux (mail, Facebook, Twitter). Disponible sur iPad et sur des bornes dans les points de vente Make Up Forever, My Studio est disponible en quatre langues (anglais, français, chinois et indonésien) sur l'App Store.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet