MMA développe sa stratégie internet

Publié par le

Dans sa nouvelle version, le site www.mma.fr propose désormais aux internautes de souscrire aux produits d'assurance en ligne.

  • Imprimer

MMA vient de procéder à une refonte de son site www.mma.fr. Cette nouvelle plateforme interactive, conçue par l'agence d'ergonomie web Netway, a un double objectif. D’une part, elle permet d’offrir au client le choix du canal pour contacter la compagnie d’assurances. D’autre part, chaque visiteur du site se voit attribuer un contact commercial en agence. Désormais, MMA propose les mêmes offres au même prix, et ce, quel que soit le canal.

Directement en ligne, l’internaute peut découvrir et souscrire aux 9 types de produits présentés (auto, résidence principale, secondaire, assurance scolaire, assurance loisirs, protection juridique, santé, épargne et prévoyance). Pour chaque gamme, www.mma.fr fournit aux visiteurs un outil de simulation. Ainsi, en rentrant quelques données sur un questionnaire, le client se voit proposer une offre adaptée à son profil. Il peut également consulter librement l’éventail des produits, demander un devis, souscrire à une offre, et se faire rappeler par un conseiller. Pour Thierry Crahes, directeur distribution multicanal de MMA, le lancement du site « a vocation à fluidifier la relation client en proposant des canaux annexes pour demander des devis, souscrire son assurance ou trouver l’agence la plus proche de chez soi. »

www.mma.fr

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les idées expérience client (18-22 juin)
Stratégies
Les idées expérience client (18-22 juin)

Les idées expérience client (18-22 juin)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Jetblack mêle e-commerce et assistants [...]

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté
Stratégies
La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

Par Clément Fages

Nouveau programme de fidélité digitalisé, possibilité de commander à table et de payer depuis son mobile : Au Bureau dévoilait ce 12 juin un [...]

Élisez le Directeur client de l'année 2018
Stratégies
Élisez le Directeur client de l'année 2018

Élisez le Directeur client de l'année 2018

Par José Roda

Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2018. [...]

La rédaction vous recommande