MAAF et Moi, la nouvelle application mobile de MAAF

Publié par le | Mis à jour le
MAAF et Moi, la nouvelle application mobile de MAAF

MAAF vient de lancer l'application "MAAF et Moi". Ce nouvel outil permettra aux clients d'accéder aux services de leur assurance.

  • Imprimer

La mutuelle d'assurance MAAF, vient de dévoiler sa toute nouvelle application intitulée " MAAF et Moi ". Celle-ci reprend les principales fonctionnalités de l'espace client du site internet et va permettre aux clients d'accéder à de nombreux services de leur assurance. Ils pourront consulter leurs contrats automobile, habitation et santé, leurs avis d'échéance ou leurs remboursements santé. Les clients pourront, par exemple, suivre leurs sinistres auto ou habitation, obtenir leurs attestations d'assurance ou demander un duplicata de leur carte verte.


A partir de l'interface, les clients pourront être géolocalisés pour, en cas de panne ou d'accident de voiture par exemple, accéder aux services d'assistance en cas d'urgence. Depuis avril, l'application " MAAF et Moi " est disponible sur les plateformes de téléchargement AppStore et GooglePlay. Pour expliquer son fonctionnement à ses clients, la MAAF a lancé une web-série composée de 5 films diffusés sur sa chaîne Youtube.



La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]