Lookingo teste ses offres en avant-première

Publié par le
Lookingo teste ses offres en avant-première

À l'occasion de son lancement officiel, le site Lookingo.com, propose à 365 personnes de tester et valider ses offres.

  • Imprimer

Nouveau site d'achat de produits et de services, Lookingo.com organise une opération dédiée à la découverte de ses offres. Le principe: faire tester ces différentes prestations à 365 personnes pour ensuite les valider et les vendre sur le site. Les inscriptions ont lieu à partir du 19 janvier sur www.lookingo.com. Chaque candidat retenu devra s'engager à réaliser un reporting précis afin d'évaluer l'offre expérimentée.

Créé par deux entrepreneurs américains, fondateurs d'un site similaire en Australie baptisé www.ouffer.com, en France Lookingo.com s'est associé à Smart&Co (créateurs de Smartbox, Weekendesk, La Fourchette, etc.). L'e-commerçant propose essentiellement des services de proximité comme des week-ends spa, des soins de beauté, des places de spectacle, des séances de shooting photo professionnel, ou des cours de cuisine. En quelques mois, il enregistre déjà près de 100 000 fans sur Facebook.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet