On Line 2005

Publié par le

Trois mille visiteurs qualifiés attendus sur les 2 000 m² d’exposition de ce salon entièrement dédié au web marketing et à la relation client sur le Net. Avec deux sessions plénières internationales, seize conférences thématiques, des formations pratiques et un cycle de conférences spécifiques pour les petites et moyennes entreprises. Les 18 et 19 mai 2005, au Cnit - La Défense. Rens. : Infopromotions. Tél. : 01 44 39 85 00. E-mail : info@online-2005.fr

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Vous avez dit Chatbot… Késako ?
Vous avez dit Chatbot… Késako ?

Vous avez dit Chatbot… Késako ?

Par Diabolocom

En 2019 le cabinet Gartner prevoit que 20 des entreprises delaisseront leurs applications mobiles au profit des chatbots Comment ca fonctionne [...]

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]