Les métiers des téléservices passés à la loupe

Publié par le

Une nouvelle enquête est dédiée aux attentes et observations des acteurs du monde des téléservices.

  • Imprimer
Randstad et Sourcea.fr organisent une grande enquête sur le Web (http//www.sourcea.fr/enquête), intitulée "Regard sur les métiers des téléservices". Son objectif est de suivre l'évolution des compétences des salariés de ce secteur et de connaître leur avis sur leurs conditions de travail, leurs motivations, leurs objectifs d'évolution...

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]