Les inscriptions sont ouvertes ! Demandez le programme !

Publié par le - mis à jour à
Les inscriptions sont ouvertes ! Demandez le programme !

Marketing Day : Une journée, trois temps forts : Insights, Business Innovation

  • Imprimer

Venez partager la vision et l'expertise de vos pairs lors de tables rondes et keynotes pour décrypter les enjeux de la fonction marketing.

Après plusieurs rencontres, le comité de programme composé d'experts propose de soulever les thématiques suivantes durant cette journée :

- Mettez la tête dans les " futurs " du marketing
- L'expérience client est-elle devenue le prérequis à tout acte d'achat ?
- Objets connectés, les enjeux pour la marque
- "Change or die ", le marketing, un métier en perpétuelle (r)évolution
- Le marketing d'engagement au coeur du mix marketing


Pas de laïus, que du muscle ! Rdv dès maintenant sur www.marketing-day.fr.

Pour toute inscription, profitez du tarif early bird de - 20% avant le 15 juillet !

Sandra KEUMEGNE

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]