Les Trophées des services innovants valorisent l'innovation dans l'expérience client

Publié par le - mis à jour à
Les Trophées des services innovants valorisent l'innovation dans l'expérience client

Le 27 février, les Trophées des services innovants récompenseront les initiatives les plus audacieuses au sein de cinq catégories, dont l'expérience client.

  • Imprimer

Les Trophées des services innovants (ex-Fête des services) désigneront les start-up les plus ambitieuses pour créer les services du futur le 27 février 2017, lors d'une cérémonie qui aura lieu à Paris. Organisé par un collectif d'entreprises conduit par la plateforme de services communautaires WikiPME, ce concours vise à donner un coup d'accélérateur aux jeunes pousses françaises dont les services apparaissent comme rupturistes. 316 projets ont été déposés.

15 finalistes ont été présélectionnés le 14 janvier par un jury, puis la sélection a été soumise au vote des internautes sur la plateforme trophees-services.fr du 31 janvier au 19 février. Les candidats se répartissent en cinq catégories: améliorer la vie quotidienne, imaginer la santé de demain, réinventer l'éducation, repenser les mobilités urbaines et simplifier l'expérience client. Au sein de cette dernière, la start-up lyonnaise My Art is rich se présente comme une place de marché des talents artistiques.


En concurrence également, Scaneo Budgetbox est une application de lobile shopping en temps réel et personnalisée (scan des articles, paiement mobile, coupons personnalisés, géolocalisation).


Enfin, Seekube permet d'organiser des événements de recrutement en ligne en France et à l'étranger.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]