Les Research Meetings rassemblent les professionnels des études et de la connaissance client

Publié par le - mis à jour à
Les Research Meetings rassemblent les professionnels des études et de la connaissance client

Les Research Meetings misent sur l'organisation de rendez-vous d'affaires one to one, un format de plus en plus en vogue chez les professionnels.

  • Imprimer

Un nouvel événement fait son arrivée sur le marché des études. Les Research Meetings, organisés par Weyou Group à Cannes, se tiendront en parallèle des Customer relationship & marketing meetings. Ce salon centré sur les rendez-vous business rassemblera 250 prestataires et 500 décideurs marketing, connaissance client et relation client. En complément d'un programme de conférences plénières et d'ateliers, les professionnels pourront se rencontrer en fonction de leurs projets d'investissements dans le domaine des études et de la connaissance client.

Les prestataires sont invités à indiquer leur expertise métier sur une "plateforme de matchage", tandis que les investisseurs précisent leurs besoins. Les prestataires reçoivent ensuite une liste de tous les acquéreurs potentiels et envoient une invitation à ces derniers, qu'ils devront accepter ou refuser. À l'issue de cette phase d'émission de souhaits, les rendez-vous et déjeuners d'affaires validés sont organisés entre les deux parties, qui reçoivent une feuille de route pour la durée de l'événement. Deux soirées de gala ponctueront l'événement.

Research Meetings, les 8 et 9 novembre 2017, Palais des congrès et des festivals de Cannes.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet