LCL ouvre son SAV sur Facebook

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LCL ouvre son SAV sur Facebook

Après avoir lancé son service après-vente fin 2012, la banque donne la parole à ses clients sur Facebook. Problèmes relationnels avec un conseiller, questions relatives à un produit bancaire, observations sur les services, etc. Les clients peuvent désormais en faire part sur le réseau social.

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Depuis mi-novembre, les clients de LCL peuvent effectuer leur réclamation sur Facebook. Cette initiative s'inscrit dans la continuité de l'instauration, un an plus tôt, d'un SAV, nouvel engagement du "Contrat de reconnaissance".

Sur l'onglet dédié au SAV, les clients font part de problèmes avec leur agence physique, de cartes bloquées, d'observations sur les produits et services, de leur insatisfaction. Une douzaine de conseillers identifiés - Nadine, Marlène, Jean, Brigitte, Fabrice, Emmanuelle, Mickael, Guillaume - répondent à leurs demandes.

L'espace dispose d'un moteur de recherche permettant de trouver des problématiques particulières et des réponses à certaines questions que le visiteur peut se poser. Le moteur de recherche est divisé en quatre catégories : "L'accès à la gestion de votre compte", "Votre compte", "Les produits LCL", les applis mobiles LCL".

La banque communique sur ce nouveau service, notamment en télévision et dans les agences.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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