LCL donne le droit de changer d'avis

Publié par le

Dans le cadre de son contrat de reconnaissance, la banque propose à ses clients de rompre ou changer un contrat sous 30 jours.

  • Imprimer

 Parce que les clients ont le droit de changer d'avis, LCL décide de leur laisser 30 jours après signature d'un contrat pour rompre ce dernier. Ainsi, lorsqu'un client a souscrit à un produit, il peut annuler la signature et réclamer le remboursement de ses cotisations et frais éventuels par LCL. Les produits concernés sont les cartes de paiements, les assurances (hors assurance-vie), l'épargne de bilan, les prêts immobiliers, les prêts à la consommation ou encore l'épargne à terme. 

Autre nouveauté proposée par la banque: chaque client pourra donner son avis sur l'efficacité de LCL en remplissant un questionnaire directement sur www.lcl.fr. Les résultats permettront de dresser un bilan efficacité en vue d'améliorer la qualité des produits et services.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande