Kiips allie paiement et fidélité sur mobile

Publié par le | Mis à jour le
Kiips allie paiement et fidélité sur mobile

Kiips est une solution qui permet à la fois de gagner des points, des promotions et de payer ses achats via mobile. Après un premier lancement à Grand Quartier Rennes, Kiips se déploie depuis le 14 mars dans le centre commercial du Belair à Rambouillet.

  • Imprimer

Déjà mise en place au centre commercial Grand Quartier à Rennes, la solution Kiips va être déployée au Belair à Rambouillet. Le principe de cette application : proposer un programme de fidélisation sur mobile intégrant le paiement. Après avoir téléchargé l'application sur son smartphone (iPhone ou Android), l'utilisateur bénéficie dans les magasins de son centre commercial de remises immédiates ou différées (jusqu'à 30%) et voit sa fidélité récompensée en euros sur son compte Kiips.

Pour payer, il lui suffit d'activer le système via un mot de passe sur son smartphone et de l'approcher de l'appareil d'encaissement dédié du commerçant, puis de valider le paiement. L'historique des achats est consultable directement depuis l'application. Après quelques semaines de tests réalisés auprès des salariés des magasins, la solution s'ouvre au grand public dans le centre commercial de Belair à Rambouillet.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégies

Par Florence Desert, administratrice de l'AFRC et directrice culture client chez Air France

Alors que les entreprises repensent actuellement leur stratégie relationnelle, un des enjeux forts consiste à développer la culture client au [...]