Kiabi invite ses fans à liker ses articles en magasin

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Kiabi invite ses fans à liker ses articles en magasin

À partir du 5 mars, la marque de prêt-à-porter organisera une opération mêlant social media et retail. Grâce à une tablette tactile installée en boutique, les clients sont invités à liker leurs produits préférés via leur compte Facebook.

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Après avoir expérimenté le shopping connecté avec son opération "Kiabi Shopping Connect", l'enseigne lilloise renouvelle l'expérience avec l'agence de social marketing et de community management On prend un café. A partir du 5 mars, Kiabi met en place un nouveau dispositif baptisé"Kia Fan Selection". Dans un espace dédié, la marque présente une sélection de produits qu'elle invite à liker sur un tablette tactile disposée au coeur du dispositif.

En se connectant à leur compte Facebook, les clients accèdent à une application leur permettant de voter pour leurs articles préférés. Chaque vêtement est relié à un mini écran indiquant le nombre de "likes" en temps réel. "Kiabi Fan Selection" a déjà démarré le 28 février sur l'application Facebook dédiée. Les clients peuvent d'ores et déjà "liker" leurs produits favoris depuis leur mobile, leur ordinateur ou leur tablette.

Le dispositif qui démarre le 5 mars, pour une durée d'un mois, a lieu dans le magasin de Villeneuve d'Ascq (59). A l'issue de l'animation, Kiabi procédera à un tirage au sort parmi les participants, pour leur faire gagner un bon d'achat de 200 euros.

Découvrir la première opération "Kiabi Shopping Connect"

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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