Joué Club teste la vente en drive

Publié par le

Pour la période de fin d'année, l'enseigne de magasins de jouets lance un nouveau service de vente en drive.

  • Imprimer

Pour la première fois, Joué Club teste la mise en place d'une solution de vente en drive dans une dizaine de magasins. Du 15 octobre au 24 décembre, les clients pourront acheter leurs produits sur le site internet et venir les retirer en point de vente, déjà emballés. Il leur suffira d'indiquer les dates et leurs créneaux horaires de disponibilité. 

Dans le cadre de ce service, l'enseigne précise que les produits sont au même prix qu'en magasin.

Si le test s'avère positif, Joué Club envisage de généraliser ce service à l'ensemble de ses points de vente en avril 2012.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (21-25 mai)
Stratégies
Les idées expérience client (21-25 mai)

Les idées expérience client (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cesse son service Scan&Go, [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Stratégies
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]